Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmotte, c'est MOI
13 octobre 2008

Souvenirs, souvenirs...

En fouillant dans les placards, ou plutôt dans les dossiers qui sont dans les placards... non, en fait les dossiers sont dans des cartons qui sont dans des placards (et vu mon sens inné du rangement, j'ai dû chercher un certain temps pour ne pas dire un temps certain avant de les retrouver!)...Enfin bon bref, j'ai finalement mis la main sur quelques croquis griffonnés pendant mes heures perdues, au temps du lycée (il y au moins une petite dizaine d'années déjà, et oui!), sur des pages d'agenda, ainsi que des peintures réalisées en cours d'arts plastiques.

Sans_titre_4

-"Mlle D., vos dessins sont trop figuratifs! je veux de l'abstrait !" dit la prof.
-"Et moi j'aime pas l'abstrait! Et pis d'abord je fais c'que veux!" répondit Mlle D.

Donc, en gros, voilà les deux seules peintures plus ou moins abstraites (si on peut utiliser ce terme) qu'elle aura réussi à me faire faire.

TP1

TP2

Publicité
Commentaires
L
...et en plus tu te défends bien en espagnol, tu as de l'esprit ainsi que de l'humour tout en faisant preuve d'auto-dérision ? Mais t'es pas humaine, toi ! (normal, entre animaux...)
L
Muchas gracias por todos estos complimentos, si señor! Soy muy halagando!<br /> Arriba! arriba! arriba! yé souis Speedy Gonzalès, la souris la plous rapide dou Mexique!....<br /> Heu...je crois que je m'égare un peu...ça, c'est d'être restée trop longtemps dans le bain : non seulement ça flétri la peau, mais ça ramolli aussi le cerveau!
L
Nice drawings, especially number 6 and 8. The paintings are also quite amazing! No wonder you're so talented!<br /> <br /> Keep going and take care.
Publicité