Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmotte, c'est MOI
20 septembre 2009

Un blog se ferme, un autre s'ouvre...

Comme je trouve que ce blog, c'est un peu le foutoir, avec de tout et surtout de n'importe quoi, j'ai décidé de l'abandonner... et d'en ouvrir un second, entièrement dédié aux illustrations. Ce n'est donc la fin de ma "carrière" de blogueuse, vous pouvez remballer vos mouchoir ! ^^ Voici mon nouveau chez moi : Le Blog de Motte, en espérant y retrouver tous mes fidèles commentateurs z'et commentatés. Pour l'instant, je n'ai remis que des illus' déjà postées sur ce blog-ci, mais j'en prépare de nouvelles et j'ai aussi l'intention de terminer toutes les innachevées (comme ma guerrière, par exemple, sur laquelle je n'ai pas travaillé depuis un certain temps...). ... Je vous dis à bientôt sur mon nouveau blog ! :)
Publicité
Commentaires
L
Certe, mais le changement, c'est bien aussi. ^^<br /> <br /> Je repars sur de nouvelles bases avec un blog qui tiendra à peu près la route, moins bordélique... et puis le contenu est plus important que le contenant, non ? :)
H
je suis :D je préférai le graphisme de ce blog mais bon
Publicité