Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmotte, c'est MOI
14 septembre 2009

Mister Mystère

Voici un morceau extrait du nouvel album de -M-, que je recommande ! Tanagra ------------------- Quand tu bouges à peine Peignant tes orteils Je vois tes dents saines Briller au soleil Je suis hors de moi J'aimerais te dire Que je suis à toi Esclave ou satyre ----- Je suis fou de toi Viens dans mon épaule Jolie Tanagra Tu me fous la gaule ----- Mais tu te dérobes Rivière perverse Ton corps sous ta robe Fuit comme une averse Tes brèves oeillades Promettent le ciel Mais soudain maussade Tu replies tes ailes ----- Je suis fou de toi Viens dans mon épaule Jolie Tanagra Tu me fous la gaule ----- Je sens ta toison Contre mon oreille Et puis sans raison L'esquif appareille Ah ! maudit poison Damnée pousse au viol Funeste passion ----- Tu me rends gogo Tu me rends gogol ----- Je suis fou de toi Viens dans mon épaule Jolie Tanagra Tu me fous la gaule...
Publicité
Commentaires
L
Exact ! bien vu !<br /> Il a aussi repris "Hold Up", de son père, mais celle-là, je l'aime beaucoup moins...<br /> <br /> Et sinon, je pense qu'il va falloir que j'investisse dans un appareil auditif, parce que la première fois que j'ai écouté Tanagra (c'est à dire dans la voiture dès la sortie du magasin ^^) j'avais compris "Joli tas de gras", au lieu de "Jolie Tanagra"... alors entre ça et "pouffe" au lieu de "poux"... c'est ça de vieillir !!! XD
L
C'est un texte de Brigitte Fontaine, je crois.
Publicité