Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmotte, c'est MOI
11 octobre 2008

Petite participation

Une illustration d'un film de Tim Burton que j'ai adoré : "Les Noces Funèbres", aussi bien que "L'étrange Noël de Mr Jack", ou que "Edward aux mains d'argent", ou que "Sweeney Todd" (malgré le côté comédie musicale), ou que "Big Fish", ou que "Les frères Grimm", ou que ...

noce

Vous pouvez la retrouver sur le forum de La Brouette, pour le thème "dessine moi un film".

Publicité
Commentaires
L
Ah ahah ça c'est le virus Blog :D
L
Ma bannière, TROP GRANDE? Elle ne sera jamais assez grande pour la future dominatrice du monde! Mwouah!Ha!Ha!Ha! Argl!Kof!Kof! Biiiiiip......<br /> <br /> *A toutes les unités : Le sujet dit "La Marmotte" vient de mourir de rire, je répète, La Marmotte est OUT. Tout danger est écarté. OVER.*
Q
Très joli dessin, la teinte froide rend bien compte de l'ambiance qu'il peut y avoir dans les films de Burton, sombre et froide mais mélancoolique et émerveillante. Good work!<br /> <br /> Ta bannière est chouette, aussi, mais elle n'est pas un peu trop grande ?<br /> <br /> Cheers!
Publicité