Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmotte, c'est MOI
17 septembre 2009

" Femme à lunettes...

... femme à... lunettes". O_o Serait-ce possible ? un autoportrait de votre Marmotte nationale ?! Et avec des lunettes ?!? Et oui, je l'avoue, je suis une bigleuse, une vraie de vraie, mais c'est chiant à dessiner, les lunettes (surtout les miennes qui ont une forme bizarre). Alors, profitez-en bien, parce que ce n'est pas tout les jours que vous aurez le loisir de contempler ma bobine... et soit dit en passant, ce dessin n'est pas l'exact reflet de la réalité, je suis beaucoup moins bien en vrai ! c'est pour ça que je déteste qu'on me prenne en photo, parce que je grimace invariablement sur tous les clichés... une horreur... :p autoportrait
Publicité
Commentaires
L
@ Harmoos - Je m'en voudrais d'être la cause de tes insomnies ^^<br /> <br /> @ Louif' - Un petit nez pointu, j'ai. Des petites oreilles rondes, j'ai. Du poil partout... ben... faut bien se préparer à l'hiver ! XD
L
Bah, bah… moi qui croyait que tu avais un petit nez pointu, des petites oreilles rondes et du poil partout…?!?
H
quel superbe visage .. moi qui n'arrivait pas à m'endormir ... me voila parti pour une nuit blanche .... c'est malin
Publicité