Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmotte, c'est MOI
24 janvier 2009

Nouvelle bannière

Et voilà ! J'ai enfin changé l'apparence de mon blog, parce que le orange, au bout d'un moment, ça lasse... Je tiens à remercier Moon pour m'avoir créé le fond de la bannière. L'animation est de moi, ainsi que l'image de fond du blog qui, si tout va bien, est vert avec des carrés façon chocolat à l'effigie de la Marmotte. si vous ne voyez qu'un fond marron, dites-le moi, pour que j'essaye d'arranger ce défaut !
Publicité
Commentaires
L
Finalement, avec Opéra, ça marche aussi... c'était peut-être juste un problème de rafraîchissement de la page.<br /> <br /> Sympa cette bannière, hein ? ^^ avec le temps, je pense que je rajouterai d'autres animations... à surveiller de près !
L
Avec Firefox, chez moi, ça marche. J'aime bien la nouvelle bannière :)
Publicité