Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmotte, c'est MOI
26 octobre 2008

Concept BD

Voilà une idée de BD que j'ai eu il y a quelques temps et sur laquelle je retourne à l'occasion, seulement ça n'avance pas beaucoup...
Ma façon de travailler n'est peut-être pas la bonne non plus : j'ai pris le parti de dessiner chaque case sur du A4, me facilitant ainsi le dessin et me permettant d'intégrer plus de détails. Je n'aurais plus qu'à réduire mes images et à les recadrer comme bon me semble par la suite... mais je sèche un peu parce que, justement, je m'accroche aux détails, et j'en suis encore à me demander si je ne peux pas améliorer le costume du personnage principal... Bref, un pas en avant, deux en arrière...

Idée de départ                              Changement de costume

concept_depart        modele_revu

Croquis divers

personnage2     personnage3    personnage4  personnage5     personnage6

personnage7    personnage8     interieur1     croquis2personnage_1

croquis2personnages_2     interieur2

Publicité
Commentaires
M
De petites ailes énergiques valent tout autant, même plus que de grandes ailes lourdes à mouvoir.<br /> <br /> Tu voleras et tu trouveras de nouveaux continents pleins d'idées :)
L
Je ne sais pas si je vais voler bien loin avec mes petites ailes... on verra avec le temps...
J
It's good to hear from you again, my dear. Well, now that you've spread your wings and flown away, you do not need me to be around anymore ;)
L
Dark Horse is back !!!<br /> ça fait plaisir de revoir tes commentaires!<br /> Déjà, chapeau pour le dessin. c'est vrai que le costume que tu lui a fait est moins lourd que le mien. Moi, j'avais dans l'idée de créer un uniforme de cyber-flic standard aussi bien pour les hommes que pour les femmes, d'où le côté peu féminin. Mais il fallait en même temps qu'il soit souple, léger, avec un exo-squelette intégré dans la combinaison et bien sûr pare-balle... Je comprends maintenant pourquoi j'ai pas voulu être styliste... Quel casse-tête! j'en oublie de faire avancer l'histoire! (déjà qu'elle a pas vraiment commencée...)
D
'llo, Mimi! I tried to draw a little sketch of your character. I was thinking about modernizing her suit by giving her an aerodynamic style. Though her hair seems to be short according to your sketches, I gave her long hair. I also tried to pick some elements from both drawings. Check this out!<br /> <br /> http://img361.imageshack.us/my.php?image=numriser0013ka0.jpg<br /> <br /> Your previous drawings are quite good too, keep going!<br /> <br /> U-go girl!
Publicité