Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmotte, c'est MOI
17 octobre 2008

Parité

C'est vrai quoi, y a pas de raison pour qu'il n'y ai que des dessins de nanas, alors voilà 2 nus masculins, le deuxième étant un essai de crayons aquarelles (je sais, y a encore du boulot !)

Et je prends les devants : OUI il y a des soucis d'anatomie, surtout dans le premier avec le bas de la tête qui avance trop par rapport au reste. En fait, je viens juste de m'en apercevoir :)

nu_masculin

nu2

Publicité
Commentaires
L
Si je peux en poster un tous les jours (ou presque) c'est parce que j'en ai encore en réserve, sinon je n'aurais jamais le temps d'en dessiner en rentrant le soir !!<br /> <br /> Quand au second dessin, va savoir... il cache peut-être bien son jeu ;)
D
T'es pas une vraie marmotte ! è_é<br /> Tu fais trop de dessins ! è_é<br /> Tu fais un post tous les jours, comment je peux suivre, mwah ?! èoé<br /> <br /> Le premier tu en as déjà fait une petite auto-critique, je ne reviens pas là-dessus ^_^<br /> <br /> Le second est bien marrant :D Je me demande si le livre a un quelconque lien avec ce qu'il cache derrière ! Le livre est petit, en plus, dis donc ! Ça en dit long sur le membre du sieur !
Publicité