Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmotte, c'est MOI
7 octobre 2008

Déco VS Les Maçons

En regardant l'émission D&Co hier (et oui, chacun ses petites faiblesses!) je n'ai pu m'empêcher de faire le rapprochement avec une émission similaire mais version américaine (attention les yeux!), "Les Maçons du Coeur", diffusée sur TMC :

http://img300.imageshack.us/my.php?image=macondecovo7.jpg

Et je suis encore bien loin de la vérité en ce qui concerne la version américaine!
Vous êtes sceptiques?! Allez donc sur Daily Motion pour voir cette bande de cinglé à l'oeuvre !

Publicité
Commentaires
P
Je savais pas quil y avait un titre francais a cette emission.Je regarde de temps en temps cette emission, ma femme adore extreme make over home edition. Ca fait un vrai carton ici aux US.
L
Dark Horse - La marmotte peut avoir des coup de speed de temps en temps, seulement il lui faut plusieurs jours pour récupérer ;)<br /> <br /> Louna - Oh oui! encore un p'tit coup! ouch! c'est vrai que t'est la reine dans ce domaine ! (et en plus ça rime... trop forte la marmotte!)
L
Pour le fouet ou la cravache, tu sais ou t'adresser, la Marmotte ;)
D
Mwhahahaa, je vais encore être très casse-pieds et tatillon, mais là encore tu as fait une faute d'inattention dans ton commentaire ! Là ce n'est plus le fouet mais la cravache qui t'attend...<br /> <br /> Sinon pour une planche plutôt longue et conséquente, tu as été rapide, pour une marmotte, je trouve :D<br /> <br /> Cheers,<br /> <br /> DkH.
L
En fait, je me suis lancée sur cette planche vers 17h, il a fallu la dessiner puis la scanner puis la coloriser, ça m'a pris un temps fou ! du coup j'ai bacler la fin et j'ai même fait des fautes d'orthographe, MOI!! (non! pas le fouet! aïe!!)<br /> Quand au lien, j'en choisirai un autre la prochaine fois, pour les réfractaires du c/c !!
Publicité