Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmotte, c'est MOI
6 octobre 2008

Une ch'tiote BD, juste comme ça...

TADAM!!

Et voici mes premières planches BD réalisées lors d'un cours de dessin il y a deux ans... Bon, d'accord, c'est pas du neuf... mais pour vous si!! alors voilà!!

Veuillez admirer la qualité de l'arrière-plan ainsi que la subtilité des dial...heu...du monologue. Et si vous avez l'impression d'avoir déjà vu une scène de ce genre, c'est pas faux ! disons que je me suis inspirée d'une planche parue dans un "Fluide Glacial" que j'afficherai sur le blogue, si je la retrouve...

planche1  planche2  planche3

Publicité
Commentaires
L
J'ai pas vraiment pris des cours de dessin même si j'ai fait une terminale L arts plastiques (ce qui ne veux pas forcément dire qu'on sait dessiner !).<br /> Non, disons plutôt que c'est un don que j'ai su entretenir tout au long de ces années... Bon j'arrête la mégalo sinon je n'entrerai plus dans mes chaussettes ;)
D
Wooh, tu n'as pas perdu de temps pour poster de nouveaux dessins !<br /> <br /> Y'a plusieurs bons points dans ta BD, même si elle reprend un scénar' déjà utilisé auparavant. Le coloriage est bon, très bon, même, par petites touches, c'est meugnon, simple et ça suffit pour plaire. Etrangement, ça me fait penser au Livre de la Jungle avec le garçon qui vient s'abreuver au bord de l'eau, l'ambiance, peut-être... (certains hommes sont à croquer, voire à dévorer, à en juger cette BD !).<br /> <br /> AH AH ! Tu as pris des cours de dessin, hein ? Ceci expliquant cela ! Plus sérieusement, belle petite BD, j'attends la suite !
Publicité