Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmotte, c'est MOI
15 août 2009

Avis à la populace !

Je serai dans quelques semaines l'heureuse propriétaire d'un chiot bouledogue français issu de la cave familiale ^^ Le papa... gigito La maman... alice et la progéniture... chiot1 chiot2 chiot3 Le dilemne est le suivant... je ne sais pas comment l'appeler !!! Nous sommes dans l'année des E, et j'hésite entre 4 noms : - Elfy - Eiko - Elboy - Enzo Je ne sais pas si ça pourra vous aider à résoudre mon problème, mais ce qu'il faut savoir, c'est que ces chiens pètent, ronflent (même réveillés), ne supportent pas la chaleur, ont un caractère dominant (surtout les mâles, comme ce p'tit bout) et une force herculéenne... de vrais amours !!! ^o^
Publicité
Commentaires
L
Haaaan tu vas te transformer en mèmère à toutou ! :o<br /> <br /> Pour les noms, pas de bol, le plus beau d'entre tous, c'est moi qui l'ai pris, c'était "Elrik" <br /> Ah ah ah !
L
disons que c'est plus pratique pour retrouver l'âge... mais comme ce ne sont pas des "pure race", c'est vrai que je pourrais l'appeler comme je veux... je sens que ça va finir en "Gypsy", tout ça ! c'est le nom que j'aurais voulu donner au départ. et pour le diminutif, ça fait "Gyp" (Djip), ce qui n'est pas trop mal quand tu dois gueuler après ton chien en pleine rue ! ^^
R
j'ai jamais compris cette règle des noms avec une initiale précise. c'est pour le pédigrée, non?<br /> mais à moins que tu veuille absolument le présenter à des concours canin, qu'est-ce qui t'empèche de lui donner le nom que tu veux? tu perdrais l'assurance multirisque ou un truc comme ça?
L
Elboy !
L
Pour l'instant, ma mère l'appelle Elton, le deuxième a eu droit à Elvis...<br /> <br /> Mais je ne sais toujours pas quoi choisir !!! c'est vrai qu'il faut penser aussi au diminutif... pour Elboy, ce serait "Boy" plutôt que "oille" ^^ ou alors "LB" (elbé)... pfff ! n'importe quoi ! je délire complètement !<br /> <br /> par contre si vous avez d'autres idées de noms, n'hésitez pas !
Publicité