Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmotte, c'est MOI
9 juillet 2009

Femme au dragon

dragon_trait72 voilà une nouvelle line, fraîchement pondue... quelle idée, de faire des écailles ! nan mais franchement ! c'est le truc le plus chiant à faire ! d'ailleurs, si quelqu'un a une technique pour les faire correctement, je suis preneuse ! Ma technique consiste à : 1 - tracer un quadrillage, avec des lignes parrallèles et perpendiculaires aux traits du contour ecailles_1 2 - tracer les diagonales du quadrillage créé ecailles_2 3 - passer au noir une moitié des losanges ainsi formés ecailles_3 Mais bon, il y a quand même quelques ratés, surtout dans les courbes, avec des écailles plus grosses que d'autres... D'ailleurs, je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'en faire, dans la partie sous le bras de la madame... je les ferai plus tard, tant pis...
Publicité
Commentaires
E
Vraiment sympa ce dessin. Tu maîtrise bien et en plus les écailles de tailles différentes ça fait plus naturel.
L
pauvre petite ! les clowns, "ça" fait peur... Stephen King avait bien raison !
L
J'ai jamais essayé de faire des écailles, je peux pas t'aider mais là ça marche pas mal. <br /> <br /> Sinon pour toi qui aime les clowns : http://awkwardfamilyphotos.com/wp-content/uploads/2009/07/russ-kim2.jpg
Publicité