Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmotte, c'est MOI
21 mai 2009

Ch'tiote Minette, one again

Celle-ci, je l'ai offerte en cadeau à Kneemerls, le chaton fou, pour son anniv'... quel chanceux, hein ? vous êtes jaloux, hein ? bien fait ! Mwahahaha ! kdo_knee Bon, elle a peut-être un léger soucis avec son oeil... mais personne n'est parfait ! Et cette fois-ci, j'ai bien pris garde de ne pas la mettre en rouge saucisse saumonée... j'ai réussi à freiner mes pulsions... mais pour combien de temps, ça, c'est une autre histoire...
Publicité
Commentaires
L
Louna - Tu sais bien qu'il ne faut jamais se fier aux apparences... parce que sous mes airs de gentille fifille se cache ma véritable nature de psychopathe manipulatrice sadique... rien que ça... :p<br /> <br /> Kneemerls - mais de rien mon chaton ! ^^
K
Je nie toute implication avec la dénommée Louna ! Je ne connais pas cette jeune femme et elle ne m'a pas fouetté avec une cravache !<br /> <br /> Sinon, je te remercie encore, ma très chère Motte ! ^o^
L
Kneemerls, le type tellement insupportable, que le seul truc qu'on a envie de lui offrir habituellement c'est un bon coup de hache en travers de la caboche ?<br /> <br /> Eh beh, tu te ferais presque passer pour une sainte.<br /> Ah oué mais non, en vrai tu ne le connais pas ^^<br /> (et il aime bien ça que je l'asticote)
H
toutafait charmante :D<br /> <br /> j'adore
Publicité