Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmotte, c'est MOI
20 décembre 2008

accouchement...

... d'un nouveau blog !

Et oui, je collabore avec Moon pour ce nouveau blog, intitulé ......... "Moon et Motte" !
La conception graphique est de Moon, et j'interviens pour poster des strips de trips en tout genre.... avec beaucoup de sang (rouge!) et de chocolat (noir!).

Vous y trouverez une Marmotte schizophrène, psychopathe et sadique... apparaissant tantôt sous forme animal, tantôt sous forme humaine... et un Moon fondu de chocolat et souffre-douleur de Motte...

Bonne visite à vous !

moonetmotte02a

moonetmotte02b

moonetmotte02c

moonetmotte02d

moonetmotte02e

Publicité
Commentaires
M
Boulot, héhéhé... Ça dépend si l'on parle de dessin ou d'autre chose... Question dessin ça fait un moment que je n'ai plus rien fait, les autres non plus d'ailleurs... En d'autres termes le groupe est en phase terminale dans un hôpital en manque de personnel, genre. Il y a de fortes chances que ça stagne, voire que ça ne reprenne pas, même si malgré tout on a quelques BDs sur le feu (dont Keb'). Donc je sais pas du tout, l'avenir le dira.<br /> <br /> Pour le reste, c'est une autre histoire...
L
Machin - tu regardes secret story?! hors de ma vue, c'est peut-être contagieux! ... nan, je rigole... :)<br /> <br /> pour Souad Massi, effectivement, je n'ai rien eu... ce sera pour une prochaine fois !<br /> <br /> P.S. : j'ai vu que tu t'étais remis au boulot... Tu budes plus ? ;)
M
Aaaah, je savais bien qu'il y avait un vrai couple dans Secret Story. Eh bien bon courage et longue vie à votre union libre/projet commun/concubinage virtuel etc. ! Vivez heureux et l'on vous souhaite toutes les plus belles choses possibles (c'est un peu exagéré, là, non ?).<br /> <br /> Les cocos.<br /> <br /> PS : Je t'avais laissé un autre commentaire avec tout plein de vidéos sur ton message concernant Souad Massi, il n'a pas passé la frontière, visiblement... Tant pis.
Publicité