La marmotte, c'est MOI

Des dessins (en vrac), de la BD (un peu), de l'auto-dérision (en pagaille), et de la bonne humeur (parce que ça ne fait pas de mal).

19 novembre 2008

La flemme...

J'ai pas le courage de dessiner quelque chose ce soir alors je postes un p'tite gribouille sortie d'un fond de tiroir...


samourai


Et en bonus (si ça marche...) deux essais de 3D Studio Max : un pion sur un semblant d'échiquier, et quelque chose qui ressemble vaguement à un insecte mais qui a surtout l'aspect du chewing-gum (et vous remarquerez au passage comment les yeux restent bien en place...au lieu de suivre le personnage!).
Je débute avec ce logiciel, et essayer de réaliser des exercices à partir d'un bouquin prévu pour une version plus récente que celle que j'ai, c'est pas de la tarte!

pion

essai

Posté par Machkamotte à 18:13 - Bloc à gribouilles - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    AGGRRRH QUE JE SUIS JALOUUUSE !!

    - Le dessin de la jeune femme samouraï : Agrrrh... ! Groogne... ! La pose est trop bien faite, ça m'énerve... grrr... J'ENRAGE ! En plus elle a un design simple, percutant et sans fioritures, rien à envier aux mangakakas... Grrr... !

    - ET EN PLUS TU FAIS DE L'ANIMATION 3D !! AAAGGRRRRRHH !!! JE TUERAIS POUR AVOIR CE TALENT !!

    *s'en va mater une vidéo de Mickaël Vendetta histoire de se remonter le moral et de se foutre de la gueule de quelqu'un qui le mérite*

    Posté par Desperado, 19 novembre 2008 à 18:56
  • Mickaël Vandetta, quel gros naze : "j'ai inventé la beau-gossitude..."... quand je l'entends parler j'ai envie de lui foutre des mandales, rien que pour qu'il se taise...

    Et pour l'animation, je tâtonne encore beaucoup, comme tu as pu le constater...
    Un jour, j'y arriverai! je créerai mon propre film d'animation qui sera tellement génial que tout le monde se l'arrachera, et je gagnerai pleins de sousous, et je n'aurai plus besoin de travailler (ou alors à mi-temps, parce que sinon je risquerais de m'ennuyer), et j'aurai une île rien que pour moi, et une Lamborghini, et une moto Suzuki (même si j'ai pas le permis) modèle GSX-R (violette, de préférence), et puis...*plop!* ...ce n'était qu'un rêve... bouh! bouh!

    Posté par La Marmotte, 19 novembre 2008 à 19:22
  • Tu oublies un bellâtre dans ta vie, viril mais pas trop (car sinon trop macho), qui prendrait ses responsabilités et qui n'aurait pas peur de savoir où aller avec toi, qui te prendrait dans ses bras musclés et protecteurs, qui chaque soir serait le plus heureux des hommes à vivre à tes côtés et qui te le ferait savoir à chaque fois, qui t'emmènerait au cinoche de temps en temps et qui en prime ferait la cuisine et les tâches ménagères ! Je sais pas moi, un homme comme ça... un homme comme... comme Mickaël Vendetta ?

    Non en fait je pense qu'il est trop jeune pour toi, et avec un melon pareil sa tête ne passe plus les portes ni les terriers.

    Aaaah... ce Mickaël... Il fait au moins bien marrer quelqu'un. Mais en fait c'est pas son blog donc restons-en là (à moins d'envisager un crossover Marmotte/Vendetta ?)

    Posté par Desperado, 19 novembre 2008 à 20:08
  • Une voiture, c'est moins contraignant.... 8D
    Et pour le crossover, c'est une idée, mais alors façon SC3, pour que je puisses le hacher menu-menu...ouaiiiii!

    Posté par La Marmotte, 19 novembre 2008 à 20:40
  • Le problème de la voiture c'est que comme pour un animal de compagnie, il faut l'entretenir et la sortir souvent... Par ailleurs elle pollue et consomme beaucoup plus qu'un homme moyen, en théorie... Mais rien n'empêche à Mesdames de mener Monsieur par le bout de la truffe et de le tenir en laisse lorsque celui-ci s'aventure sur une pelouse interdite... !

    Posté par Desperado, 19 novembre 2008 à 22:55

Poster un commentaire