La marmotte, c'est MOI

Des dessins (en vrac), de la BD (un peu), de l'auto-dérision (en pagaille), et de la bonne humeur (parce que ça ne fait pas de mal).

15 novembre 2008

Me revoilou !

'a y est! J'ai fini les travaux (pour le moment) !
Levée à 7h30 ce matin. Ordre du jour :
- retapisser la chambre (2 papiers différents)
- repeindre l'entrée
- repeindre un mur du salon...
Heureusement que ma môman était là pour me donner un coup de patte !

ramollie

Du coup, cette semaine, j'en ai profité pour améliorer (du moins je l'espère) un dessin que j'avais réalisé il y a 3 ou 4 ans de ça...

ancienne version

duo


nouvelle version

duo2

si vous avez quelques suggestions à faire avant que je ne l'encre (des trucs à ajouter ou à enlever, des ombres à mettre ici ou là)...

Posté par Machkamotte à 20:10 - Bloc à gribouilles - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    La nouvelle version est chouette, ouais, je ne saurais pas dire ce qu'il y aurait à améliorer, mais dans l'ensemble le dessin me laisse un bon feeling.

    Posté par Desperado, 16 novembre 2008 à 15:05
  • Ah on sent de l'amélioration sur ta nouvelle version, notament au niveau des proportions, c'est vraiment flagrant ! c'est bien que ça évolue dans ce sens. Je valide pour l'encrage.
    Mais attention, vu que tu as déjà posé des ombres, tu risques d'être déçue si tu encres. Je te conseille de ne pas fignoler tes croquis si tu veux les encrer, on est très souvent déçu du résultat, sinon.

    Posté par Louna, 16 novembre 2008 à 18:17
  • Desperado - contente que ça te plaise! je vais peut-être me lancer...mais sous totoshop, pour ne pas gâcher le dessin!

    Louna - Kikou! Je m'étais rendue compte qu'il y avait des problèmes de proportions sur le premier, c'est en autre pour ça que je l'ai refait
    En ce qui concerne l'encrage, c'est vrai que je me suis déjà faite avoir sur des dessins qui rendaient bien au crayon, et une fois au noir, on regrette parce que c'est trop tard! Du coup, je ferais peut-être mieux de réaliser la colo avec photoshop, comme j'ai fait pour l'elfe, ce qui permettra de garder les ombres!
    (P.S.: gros poutoux baveux de crapaud à Elrik )

    Posté par La Marmotte, 16 novembre 2008 à 18:38

Poster un commentaire